top of page

Soin de l'Âme en
Médecine symbolique

Durant une séance individuelle de soin de l'âme, je vous accompagne dans la découverte et l’interprétation de symboles à l'aide de baguettes sensibles. 

Cette approche vous permettra d'observer vos blocages personnels d'une manière différente et d'explorer de nouvelles pistes pour retrouver votre harmonie intérieure. La compréhension des messages symboliques lors de la consultation amène à une prise de conscience et à un rééquilibrage interne. Des solutions adaptées seront également proposées pour vous permettre librement de renouer avec l'équilibre dans votre vie quotidienne.

"Cheminer, c'est aller à la
rencontre de l'indicible."
Kheira Chakor

soin de l'âme, refus d'incarnation, récupération de fragment d'âme
entités, passage d'âme, exorcisme

Que peut vous apporter
un soin de l'âme ?

Le soin de l'âme a pour objectif de vous permettre de retrouver un fonctionnement harmonieux dans votre vie personnelle, familiale et/ou professionnelle.


Sur base des principes de la Médecine Symbolique, les difficultés existantes sont éclairées d'un regard neuf par l'exploration symbolique de la problématique à l'aide de baguettes coudées (aussi appelées radmaster). La révélation de certains symboles donne un sens nouveau aux blocages afin de mener à une prise de conscience et un rééquilibrage intérieur, vous offrant l'opportunité de mettre en place les changements nécessaires dans votre vie.

"Vivre, c'est accorder constamment
le corps et l'esprit."
Kheira Chakor

La séance en pratique

Une séance individuelle de soin de l'âme se déroule dans mes locaux et comporte trois étapes. 

 

Vous serez tout d'abord invité à formuler une intention en lien avec votre demande. Nous explorerons ensuite le sens symbolique associé à cette intention à l'aide des baguettes coudées. Pour finir, le soin comprend un rééquilibrage énergétique.

 

Je vous reçois sur rendez-vous à Bruxelles  :

Durée : 1H30 (en moyenne)
Investissement pour soi : 90€

rituel, magie, possession

Réservez votre séance

bottom of page